Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

lettre de motivation...

Featured Replies

Posté(e)

je recherche un exemple de lettre de motivation pour un poste d'Ae (ou de prof vacataire)...je ne suis pas très douée pour les lettres <_< :rolleyes:

Posté(e)

Je t'envoie un exemple sur ta boite perso

Posté(e)
  • Auteur

merci véro!!!! :wub:

Posté(e)

Peut-être un truc du genre:

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en ... et préparant le ... je souhaiterais... ce qui me permettrait de ... tout en ....

Etant en possession d'un diplome de... et ayant fait de nombreux... je pense être capable de ... d'autant plus que...

Bon, je sais ya beaucoup de trous, mais après, c'est tellement fonction de ta personnalité et de tes envies... ;)

Il faut te mettre en valeur sans te vanter je crois. Et gare aux fautes d'orthographes! Mais sans doutes d'autres personnes qui ont eu un poste pourront te répondre de façon plus précise.

Posté(e)

Oh ben Véro m'a devancé!!! Quelle rapidité!

Posté(e)

Bla, je n'ai pas d'exemple de lettre juste un petit coucou pour te dire que je suis avec toi. C'est bien tu restes motivée ! Si tu as besoin de cours fais moi signe. B)

Posté(e)

L'semple de alix est pas mal, ma lettre pour un poste d'AE ressemblait un peu à ça aussi. Présentation, cursus, motivation, pkoi et ensuite les formules de politesse habituelles.

bonne recherche !

Posté(e)

Bla, je vois que tu as eu beaucoup de réponses. Je pense à toi _bl_sh_ . N'hésites pas si tu as besoin d'aide.... :)

Posté(e)

pourquoi est ce que tu veux écrire une lettre de motivation, je croyais qu'il suffisait de s'inscrire sur le site du rectorat et d'attendre qu'ils t'appellent :)

Posté(e)

Alors, tu peux toujours attendre.....les établissemnts préfèrent les candidatures spontanées, j'ai été recrutée ainsi.....Claudine

Posté(e)

ok mais comment peut tu savoir quelle école a besoin d'AE?

Posté(e)

:o Bonjour, le directeur d'établissement peut te recruter sans passer par l'inspection? Je suis tres interressé alors!!!!!!!!!!!! Quelqu'un peut confirmer? Merci