Posté(e) 9 octobre 201114 a Bonjour, J'aimerais acheter de nouveaux romans et albums pour ma classe... car certains livres sont vraiment vieillots et ne donnent pas spécialement envie de lire. Connaissez-vous un site, une adresse où en commander à prix intéressants? Je connais "Lire c'est partir", mais je crois que c'est plus tard dans l'année; et là aussi, livres pas toujours adaptés ou intéressants (c'est mon avis). Merci beaucoup!
Posté(e) 9 octobre 201114 a Moi j'ai investi dans des bibliobus car finalement pour le prix d'un livre tu as 4 histoires.
Posté(e) 9 octobre 201114 a Je jette parfois un coup d'oeil chez Emmaus, j'ai trouvé de supers albums; mais ça dépend des arrivages.
Posté(e) 9 octobre 201114 a Après ça dépend des quantités effectivement, si tu veux un de chaque moi je fais aussi les vide greniers:=)
Posté(e) 9 octobre 201114 a Après ça dépend des quantités effectivement, si tu veux un de chaque moi je fais aussi les vide greniers:=) Les collections "Lire c'est partir", tu peux regarder leur site sur internet, il n'y a pas mal de choix et des prix défiants toute concurrence!
Posté(e) 9 octobre 201114 a Ok merci je vais regarder tout ça! Depuis quelques temps, j'ai un faible pour leboncoin ; il y a aussi des lots interessants.
Posté(e) 12 octobre 201114 a Tu peux aussi abonner ta classe à l'école des loisirs en début d'année avec les abonnements groupés de l'école (soit en abonnement cadeau soit payant) si payant : 36 euros pour 8 livres magnifiques
Posté(e) 12 octobre 201114 a Sinon je vais aussi à la biblio de la ville et j'en emprunte 30 par mois avec ma carte collectivité.
Posté(e) 13 octobre 201114 a Je suis très cliente des vide-greniers, sinon il y a aussi les bouquineries qui vendent des livres d'occasion ! Le bon coin, je n'y avais pas pensé, c'est pas bête ! Sinon, si tu cherches des titres spécifiques, sur Amazon tu trouveras des livres d'occase, parfois on peut faire de bonnes affaires !