Posté(e) 14 juin 200323 a Bonjour à tous!!! Est ce que qq1 aurait 1 résumé des grandes lignes de cette loi? Il y a les cycles, l'enfant au centre du système éducatif, le collège unique... qui y a-t-il d'important aussi? D'avance merci pour vos réponses Nénie paikan.elea1@caramail.com
Posté(e) 14 juin 200323 a Et aussi : L'education première priorité nationale l'Egalité des chances la maitrise de la langue francaise l'acceuil des enfants de 2ans dans les secteurs défavorisés conduire l'ensemble d'une classe d'age au min au cap ou bef. 80% au bac
Posté(e) 14 juin 200323 a Ben, moi j'ai le projet d'école...Mais suis pas sûr de savoir attacher un fichier...Attention, j'essaie !! Rominet projet_ecole.pdf
Posté(e) 14 juin 200323 a Oh, oui merci Rominet; moi qui suis en panique pour l'oral pro (bah, oui, lundi c'est arts plastiques alors difficile de tout voir ), ça va bien maider! Mistigri :P
Posté(e) 15 juin 200323 a Pour la loi d'orientation, il y a aussi les partenaires de l'école (insistance sur les parents)