Posté(e) 8 août 200422 a Moi je suis là à partir du mercredi 25 août! C'est vrai que ça serait sympa de se rencontrer en vue de cette préparation cartable!!! Mais qu'est ce que je vais y mettre?...
Posté(e) 8 août 200422 a Je déménage à Albi le 25 août (également !) mais entre les emménagements + courses de dernière minute + adaptation chez la nounou (que j'ai pas encore trouvée mais bon...) + les siestes de ma puce, je ne suis pas sûre d'être ultra-dispo. Donc, ne tenez pas compte de moi pour définir le jour et l'heure mais si je peux venir, je viens ! A+ Evenr
Posté(e) 24 août 200421 a Finies les vacances cryin prête pour un nouveau départ quelqu'un sait-il à quelle heure commencent les hostilités le 1er?Je suis albigeoise à partir du week end prochain.
Posté(e) 24 août 200421 a La rentrée pédagogique est à 9 h le mercredi 1er sept et l'inscription administrative l'après midi à 14 h. J'espère être parmi vous car je n'ai pas de nouvelles sur mon transfert de scolarité. A bientôt.
Posté(e) 26 août 200421 a Ta signature nous dit tout!!!! Très contente pour toi jiji!!! A très cryin bientôt sur Albi!!!
Posté(e) 26 août 200421 a Merci Bérengère ; il me semble que l'on s'est déjà parlé tu habite pas très loin de Gaillac c'est ça?
Posté(e) 27 août 200421 a Exact je suis à une dizaine de kilomètres de la capitale du vignoble gaillacois!!! Mmmmh... et un petit vin blanc bien frais pour gérer le stress de la rentrée! :P
Posté(e) 29 août 200421 a Coucou tout le monde. C'est un peu tard pour me signaler mais je ne l'ai appris que la semaine derniere: j'ai eu mon transfert de scolarité dans le tarn. Donc on se croisera peut etre a albi le jour de la rentrée. J'ai aussi une amie qui a eut son transfert sur albi. Donc 2 de plus dans les rangs!
Posté(e) 29 août 200421 a Coucou Carole et bienvenue. J'ai l'impression qu'on a le même parcour : LC puis TPS et PS et enfin transfert de scolarité à Albi. Félicitations, on se verra à la rentrée!
Posté(e) 30 août 200421 a Auteur plus que 2 jours et c'est la rentrée... vous êtes prêtes ? moi j'arrive en touriste, mais dés que je vais m'y mettre...
Posté(e) 30 août 200421 a je ne sais pas s'il faut et à quoi se préparer alors on verra bien! à mercredi... Jess.
Posté(e) 30 août 200421 a Coucou... je vous souhaite une excellente rentrée et je pense qu'on aura l'occasion de se voir lors d'une table ronde avec des débats sur qu'est-ce que le syndicalisme que propose pour la 1ere année l'IUFM du Tarn... @+ Vincent