Posté(e) 19 octobre 201114 a je ne sais pas si je suis le seul de la reunion sur ce forum, mais si il y en a d'autres pour pourrions échanger sur ce post. et aux personnes déjà admissibles félicitation!!!! et ceux qui attendent comme moi bon courage
Posté(e) 20 octobre 201114 a Auteur a la réunion, l'attente est interminable le 15 novembre nous devont être les derniers
Posté(e) 20 octobre 201114 a Apparemment, tu es tout seul! Combien de postes sur la Réunion? Bon courage pour l'attente!
Posté(e) 20 octobre 201114 a Le 15 novembre !!!! ça fait encore presque un mois à attendre.... eh ben, bon courage!
Posté(e) 20 octobre 201114 a Bon courage pour l'attente à tous les réunionnais ! J'en suis une, alors je pense bien à vous ! (mais concours à Créteil)
Posté(e) 20 octobre 201114 a Auteur Et oui c'est très long, on doit être dans les derniers. Voici le nombre de poste offerts cette année. en externe : 88 en troisième voie : 13 interne : 3 externe privé : 5 externe spécial : 1 Bon courage pour l'attente à tous les réunionnais ! J'en suis une, alors je pense bien à vous ! (mais concours à Créteil) merci ca fait plaisir. Je croise les doigts pour toi pour les résultats.
Posté(e) 20 octobre 201114 a Alors, bon courage aussi aux niçois dans cette attente! Je n'arrive pas à comprendre comment il peut y avoir presque un mois de différence entre deux académies pour l'obtention des résultats!
Posté(e) 20 octobre 201114 a Auteur bon courage pour l'attente à Nice! Moi je boss, mais c'est clair, que la tête n'y est pas. Je penses à la suite. Le parcours du combattant pour obtenir des stages à responsabilités et d'observation. dur dur Le 15 novembre !!!! ça fait encore presque un mois à attendre.... eh ben, bon courage! merci
Posté(e) 20 octobre 201114 a Une réunionnaise aussi, mais en "zoreillie" et qui doit attendre jusqu'au 14 novembre... ! Bonne attente... pour ma part, j'ai largement de quoi m'occuper pour ne pas trop y penser ! En plus la chaleur arrive pour vous là !!!! Ya de quoi s'aérer la tête.... ici la fré i kok et c'est bien pieg !!!!! Nartrouv'
Posté(e) 20 octobre 201114 a Auteur c'est clair le soleil donne de la gaieté, mais n'adoucit que légèrement l'attente. courage a toi aussi pour les résultats.
Posté(e) 21 octobre 201114 a Auteur plus que 25 jours !!!! pfffff de quoi stresser et arriver le 15 sur les rotules!