Posté(e) 3 mai 201214 a Quelques pages de retard rattrapées! J'espère que la reprise s'est bien passée pour toutes ou que les vacances se poursuivent bien! Merci titebouillote pour le document je vais l'exploiter également!
Posté(e) 4 mai 201214 a Question de ma collègue maître E, c'est la 1er année que c'est mis en place ? Y-a-t-il des comparaisons avec les années précédentes si oui ???? Bon week end et bon vote !
Posté(e) 8 mai 201214 a Petit sondage: qui serait intéressé(e) par un dossier d'évals de fin CE2 pour faire un point sur les apprentissages de l'année? (Je souhaite en faire un pour ma classe et j'ai commencé en croisant celui de charivari et les évals diag début CM1 trouvés sur le suer site de l'ien de dijon).
Posté(e) 8 mai 201214 a Bon alors je fais ça et je vous donne le lien! Comme c'est de fin d'année je prends le temps!
Posté(e) 8 mai 201214 a Bon alors je fais ça et je vous donne le lien! Comme c'est de fin d'année je prends le temps! `sachant que j'aimerai les faire vers le 15 juin car après j'ai des élèves qui partent...
Posté(e) 8 mai 201214 a Oui c'est prévu pour cette semaine là chez moi donc ce sera prêt d'ici la fin du mois je pense!