Posté(e) 15 décembre 201114 a Auteur Bonjour, Comme Leignelan et moi, précisez à la fin du doc (question 6) les modules auxquels vous souhaitez vous inscrire (oraux blancs à distance/ sur place). Merci! Pauline
Posté(e) 31 décembre 201114 a Sur ma convention, ils m'ont fait une somme de 112.5€, comme si je prenais les oraux blancs sur place (de 125€). Je leur ai écrit, on va voir (je devrais payer 95€ - 10% + 25€, soit 110.5€). Et vous? Pas de problème ?
Posté(e) 1 janvier 201214 a Pareil que toi manue25... Il y a erreur entre sur place et à distance. Je leur envoie un mail dessuite! Et.... BONNE ANNEE à vous!
Posté(e) 2 janvier 201214 a Auteur Ok, tenez-nous au courant. Moi aussi j'ai un peu plus. Je me demande s'ils n'ont pas augmenté leurs tarifs pour 2012... Bonne année ^^ Pauline
Posté(e) 3 janvier 201214 a pour moi tout est ok : Les 10 % etc... rien à redire : je signe cette semaine et je buche non stop jusqu'en juin! bonne année à tous et à toutes et encore merci à Pauline d'avoir coordonné les inscriptions.
Posté(e) 9 mars 201214 a Ben oui. En fait, tu les contactes pour prendre rdv pour ton premier concours blanc... et ensuite ils t'envoient le sujet.
Posté(e) 9 mars 201214 a Bonjour, je voulais juste vous faire savoir que l'organisme adhoc, en juin 2010 au moins, semblait ne pas être très sérieux : un EdPien m'avait alerté à l'époque parce que leur cours de grammaire, qu'ils vendaient fort cher, plusieurs centaines d'euros, était un copier-coller de ceux que je mettais gratuitement à dispo sur internet (mes cours d'IUFM). Ils n'avaient même pas pris la peine de remettre en page, ou de retirer mes petites blagues vaseuses perso qui n'avaient rien à faire là. Touy y était, à la virgule près, à la faute de frappe près. Ils n'avaient pas non plus répondu à mes divers courriers. Voir ici : http://charivari.eklablog.com/cours-d-iufm-a465331
Posté(e) 2 juillet 201214 a Bonjour, Avez-vous été satisfaites de cette formation ? Et les tarifs sont - ils raisonnables ? coco
Posté(e) 24 octobre 201213 a Ben mince, moi j'étais plutôt satisfaite des devoirs ad hoc.... je suis perdue, je dois préparer les oraux pour la première fois et je voulais les prendre pour la formule à distance !!! d'autres avis sur ad hoc svp ???