Posté(e) 29 novembre 201114 a La liste a été arrêtée la semaine dernière (le 21 il me semble). Peut-être que d'autres personnes seront intéressées pour monter un groupe. Il faut être au moins 20 pour bénéficier des 15%. Tu peux créer un autre post ou regarder s'il n'y en a pas d'autres qui se sont ouverts entre temps ? Bon courage en tout cas PS : je ne pense pas que les tarifs baisseront...
Posté(e) 30 novembre 201114 a Je suis intéressée par la formule vitaminée (groupée). est ce encore possible de vous rejoindre ???
Posté(e) 30 novembre 201114 a Auteur Pourrais je avoir une réponse ??? :-))) La liste est bouclée, désolé. Tu peux lancer un nouveau post pour former un nouveau groupe si tu veux.
Posté(e) 1 décembre 201114 a Bon alors c'est parti pour créer une nouvelle liste! Que ceux qui sont intéressés pour former un nouveau groupe lèvent le doigt!
Posté(e) 1 décembre 201114 a Auteur Bon alors c'est parti pour créer une nouvelle liste! Que ceux qui sont intéressés pour former un nouveau groupe lèvent le doigt! LOL Pour info c'est 15% à partir de 20 personnes ^^
Posté(e) 1 décembre 201114 a Super! J'ai crée un sujet pour ceux que ça intéresse!! Trainez pas qu'on boucle ça vite! PS: dommage que tu es bouclée ta liste si vite...
Posté(e) 1 décembre 201114 a Auteur Super! J'ai crée un sujet pour ceux que ça intéresse!! Trainez pas qu'on boucle ça vite! PS: dommage que tu es bouclée ta liste si vite... Désolé, mais on était déjà 26. Mais tu trouveras du monde Mets ton message sur d'autres forums aussi.
Posté(e) 1 décembre 201114 a Je débarque à peine sur ce forum je sais pas trop comment ça marche! Je vais essayer de poster le message sur d'autres forums tu as raison! Hésites pas à m'écrire si tu ouvres d'autres sujets intéressants!
Posté(e) 1 décembre 201114 a On serait combien alors pour l'instant à être intéressés par forprof ???
Posté(e) 13 décembre 201114 a Bonjour, j'aurai un petite question, concernant l'inscription à la formule vitaminée écrit, faut il être titulaire d'un bac+5? Je vous explique mon cas, je suis titulaire d'un bac+4 et compte m'inscrire au master 2 en septembre 2012, est ce possible???