Posté(e) 15 novembre 201114 a Coucou Vous avez une idée si les résultats vont tomber ce matin ou cet aprèm ?
Posté(e) 15 novembre 201114 a Auteur A mon avis entre midi et deux ou début d'aprem mais ce ne sont que des suppositions par rapport à l'année passée ... Bon ok peut-être que je suis optimiste ... lol. On va dire dans l'aprem
Posté(e) 15 novembre 201114 a Cool des gens de Nice!! une copine a appelé le rectorat, ils lui ont dit en début d'aprem... Bon courage pour l'attente.... ca devrait plus trop tarder
Posté(e) 15 novembre 201114 a INTERNET CRPE ADMISSIBILITE ADMISSIBILITE Publication vient d'apparaitre en grisé sur le site de Nice mais pas cliquable pour l'instant. OUUUUUUUHHHHH, ça vient...
Posté(e) 15 novembre 201114 a Moi aussi Le plus dur (pour moi) reste à faire ... Je perd toujours mes moyens à l'oral
Posté(e) 15 novembre 201114 a Auteur Félicitations ! Je suis admissible également. Le plus dur reste à faire ... je parle en connaissance de cause ... lol. Et pourtant, je suis à l'aise à l'oral
Posté(e) 15 novembre 201114 a Moi aussi admissible! Felicitations!! Pour moi aussi le plus dur c'est l'oral... c'est la 3eme fois que je suis admissible!
Posté(e) 15 novembre 201114 a Admissible aussi, un miracle vu le commentaire mais tout le monde a du le louper... Le plus dur reste à faire, recalée déjà l'année dernière à l'oral et le C2ie à passer surtout...