Aller au contenu

Capa-SH


Carrie B.

Messages recommandés

Bien, je ne savais même pas que c'était si difficile de partir en formation...

Perso l'inspectrice de ma circo m'a contactée car ils ouvrent un centre de formation dans mon département (à condition qu'on soit 15 inscrits). En gros, elle m'a vendu la formation, même si j'y pensais pour dans 2 ou 3 ans le temps de laisser grandir mes enfants.

Bref je me suis donc décidée jeudi (pour la capd le vendredi après midi), fait un mail d'engagement et je suis acceptée pour la formation option D...

Les différences de recrutement sont délirantes... en même temps, ici, on est très déficitaire en personnel formé!

J'espère conserver ma clis que j'ai depuis 3 ans :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si t'es déjà en poste depuis 3 ans et que l'IA débloque de l'argent pour former 15 personnes c'est une chance .

Nous il ne peut financer que 5 postes maxi par an (et encore cette année, il n'y a des départs qu'en D).

Comme tout dans l'EN .... au final c'est chaque département qui fait en fonction de ses priorités et de ses choix budgétaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est clair ! c'est pô juste que certaines académies n'envoient personne du touuuuut !

ben oui faut foncer ! même si tu ne restes pas en clis toute ta vie, tu ne regretteras pas cette formation, c'est certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu l'as eu la formation sur versailles§? moi oui je recherche des filles qui partent en meme temps que moi !! j'ai pris l'iufm de st germain en laye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avenel, moi je l'ai eue !!! J'ai demandé St Germain aussi car je suis dans le 78. On sera sûrement ensemble. (on est 7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert un nouveau sujet pour celles et ceux qui veulent papoter de la formation et du mémoire pour la session 2013.

Je commence la formation le 21 mai.

C'est ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...