Posté(e) 28 novembre 201114 a Il me semble qu'on devait en toucher la moitié ce mois-ci mais je n'ai rien reçu pour ma part. J'ai bien touché plus que la normal mais il y avait le changement d'échelon, son effet rétroactif et les frais de déplacement de septembre (je suis zil). Il y a en plus de tout ça environ 250 euro mais je ne sais pas pourquoi; et je ne pense pas que cela corresponde à la prime d'entrée puisqu'elle est d'environ 1300 euros net, et que j'aurais dû recevoir environ 750 euros... Je ne sais pas à quoi correspondent les 250 euros supplémentaires... Avez-vous touché la prime d'entrée dans le métier ? Sera-t-elle versée en décembre ??
Posté(e) 28 novembre 201114 a Peût-être qu'ils ont décidés d'étaler sur plusieurs mois. Ca m'intéresse aussi, je suis T1.
Posté(e) 28 novembre 201114 a Bonjour, Je viens de recevoir sur mon compte mon salaire de novembre, et j'ai perçu 639 euros de plus, je pense que cela correspond à la prime mais je n'ai pas encore ma fiche de paie donc c'est à confirmer. Bonne journée à vous.
Posté(e) 28 novembre 201114 a Reçue également ! 647€, c'est chouette! moi aussi, reçue ! (la prime, c'est 1500 brut, et à peu près 1200 net (pas 1350)...
Posté(e) 28 novembre 201114 a Prime (je suppose) reçue ici également. A confirmer avec la fiche de paie.
Posté(e) 29 novembre 201114 a Auteur Alors effectivement j'ai bien + 647 euros mais pour moi cela couvrait le changement d'échelon (+ 80 euro ce mois-ci et l'effet rétroactif depuis septembre); ainsi que mes frais de déplacements de septembre + les fameux 250 euros dont je ne comprenais pas l'existence. Cela voudrait donc dire que ces autres frais n'ont pas encore été versés; le changement d'échelon aura alors lieu le mois prochain ?