Posté(e) 31 janvier 201412 a je ne vous reconnais plus!!!!!je suis obligée de lire les pseudos!!!!!au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 31 janvier 201412 a Et moi, j'ai mon double avec Kissy. Pour Mme T, c'est facile : il y a du vert qui aide bien quand même.
Posté(e) 31 janvier 201412 a Non, non : je suis galant . Je vais peut-être me laisser tenter par le Jack Beauregard d'hier soir, mais ça va déboussoler Chableu .
Posté(e) 31 janvier 201412 a Auteur Et moi, j'ai mon double avec Kissy. Pour Mme T, c'est facile : il y a du vert qui aide bien quand même. Je tiens à mon code couleur. ;)/ Et j'ai dans compliments.
Posté(e) 31 janvier 201412 a Non, non : je suis galant . Je vais peut-être me laisser tenter par le jack Beauragard d'hier soir, mais ça va déboussoler Chableu . oui!!!!!!!complètement déboussolée!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 2 février 201412 a Afin d'éviter un mal de tête dû à un déboussolement persistant, je change d'avatar (en clin d'oeil à Kiko, qui nous manque).
Posté(e) 2 février 201412 a Afin d'éviter un mal de tête dû à un déboussolement persistant, je change d'avatar (en clin d'oeil à Kiko, qui nous manque). merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelles news de KIKO?