Posté(e) 10 décembre 201213 a Auteur Moi je valide ^^ Mais en fait on fait ce qu'on veut!! Il est chouette celui là
Posté(e) 10 décembre 201213 a Auteur Je trouve que celle de droite est jolie. et bien dans dans le thème: pas de PN.
Posté(e) 10 décembre 201213 a Je trouve que celle de droite est jolie. et bien dans dans le thème: pas de PN. Je trouve aussi J'aime bien la vague bleue. Moi aussi mais je me dis que en petit on ne verra pas vraiment le PN, donc le lien avec Noël...
Posté(e) 10 décembre 201213 a Je trouve que celle de droite est jolie. et bien dans dans le thème: pas de PN. Je trouve aussi J'aime bien la vague bleue. Moi aussi mais je me dis que en petit on ne verra pas vraiment le PN. Justement ! Comme on a dit pas de PN. Tu peux même rogner la photo : le renne et la vague suffisent.
Posté(e) 10 décembre 201213 a Auteur C'est vrai que la bleue est jolie, et en plus elle va dans le même sens que ton autre vague. Mais j'aime bien la rouge aussi. ça t'aide à choisir, hein? :P
Posté(e) 10 décembre 201213 a Bon bah si vous validez le mini mini mini mini PN je laisse la vague bleue.