Posté(e) 26 janvier 201313 a SI j'ai bien compris, il y de la neige de partout...sauf pour ceux qui habitent à deux encablures de la montagne : je ne vais pas me plaindre. Un peu aux autres. J'ai tilté sur celui-là :
Posté(e) 26 janvier 201313 a Ouais mais comme on voit pas la neige tomber, on pense que tu as juste faim....ou que tu baîlles
Posté(e) 26 janvier 201313 a Celui que Mme T. me propose est bien, mais il a pas l'air d'être dans son assiette (pour rester dans l'euphémisme). Alors que baîller et avoir faim, ce sont des états quotidiens que j'assume.
Posté(e) 26 janvier 201313 a Auteur Oui Ljub celui que tu as choisi est quand même plus en forme!! Et celui de Miro est très beau! Ici non plus, pas de nouvelle neige. Mais la vieille n'a pas fondu!!
Posté(e) 26 janvier 201313 a Mais la vieille n'a pas fondu!! M'enfin? -4 kilos, c'est pas rien tout de même!
Posté(e) 26 janvier 201313 a Auteur Bravo ma vieille!! T'es une championne!! Comme quoi les anciens peuvent encore être des modèles pour nous les jeunes! Je suis sûre que t'es plus jeune que moi...
Posté(e) 26 janvier 201313 a Avons-nous un autre choix, JS? Non je ne pense pas. Enfin on peut toujours ne pas assumer mais dans ce cas-là il faut se poser la question du pourquoi nous agissons ainsi?
Posté(e) 26 janvier 201313 a Y'a que moi qui sais les âges de tout le monde ! (Alors que nul ne connaît le mien ! )