Posté(e) 23 mai 201313 a Ich bin zur. Miro ist severich mit Ljub. Nein mit abcd. Severich but justich.
Posté(e) 23 mai 201313 a Au fait .......... In der Tat war mein letzter Traum von Miro inspiriert! Danke Miro!! et merci google translation!!
Posté(e) 24 mai 201313 a Grosse Katastrophe, alles was ich gelesen habe. Ljub, bitte nur eins: Ja und nicht Ya! Ya gibt nicht!
Posté(e) 24 mai 201313 a Auteur J'ai essayé de traduire avec un site de traduction: Une grande catastrophe, tout que j'a lu. Ljub, s'il vous plaît, seulement un : Oui et non Yn! Ya ne donne pas!
Posté(e) 24 mai 201313 a Bon, allez, je traduis, dans ma grande mansuétude... Catastrophique, tout ce que j'ai lu (sauf d'abcd, qui est quasi bilingue ). Ljub, écoute, et retiens bien, je te prie : on écrit "Ja" et non "Ya". "Ya" n'existe pas !
Posté(e) 25 mai 201313 a Madame têtard, ma fille regarde les avatars et elle vient de me dire qu'elle le trouvait très beau le T-shirt avec la grenouille
Posté(e) 25 mai 201313 a Merci! Je croyais qu'il n'était pas passé parce que ça rame sur loisirs pour moi et comme la modification de mon avatar n'en finissait pas, j'ai cliqué sur "terminer" avant la fin;