Aller au contenu

site internet


léane

Messages recommandés

[bonjour ,

je vais décloisonner en anglais à la rentrée avec des cycle3 .

je les connais et je voulais qu'ils fassent de la correspondance avec un pays anglophone , histoire de les stimuler un peu!

j'ai essayé epals pour avoir une liste , ça a l"'air bien mais je n'arrive pas à entrer en contact avec quelqu'un . a chaque fois , on me dit que j'aurai une réponse dans 24-48h mais je n'ai jamais rien , j'en ai marre !

connaissez-vous un autre site d'échanges qui fonctionne ou alors m'expliquer ce que j'ai raté sur epals .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

BONJOUR

j'aurai une classe de cp/cm2 à la rentrée et je souhaiterai également que mes CM2 puissent faire une correspondance avec un pays anglophone j'ai le même probleme je n'arrive pas à rentrer en contact avec quelqu'un. J'ai eu un mail de retour de epals ils ont crée des adresses pour mes élèves mais je n'arrive pas à rentrer en contact avec les personnes qui pourraient correspondre à ma demande.

Connaissez vous un autre site d'échange s'il vous.

Dans cette attente, merci d'avance

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

j'interviens un peu sur le tard, à mon grand regret, dans la conversation.

A la lecture des deux derniers messages de souki et doune77216, j'aimerais si vous me lisez, vous dire qu'ePals va apporter des modifications significatives à sa plateforme.

Le meilleur "match" possible entre enseignants et projets sera effectif dès ce 29 janvier, par le descriptif de votre profil tout d'abord mais aussi par les fonctions de recherche facilitées et améliorées.

Deux changements majeurs seront en effet la recherche dynamique et l'affinement des "matchs" de projets: des projets vous seront recommandés sur votre page d'acceuil en fonction de votre profil et de vos recherches par centre d'intérêt ou préférence géographique...

Un espace interactif entre groupes va permettre de faciliter la communication et une critique de vos propres projets avec un blog, une gallerie media et un forum de discussion uniquement accessibles à ce groupe de travail.

Le Common Core Implementation Center va faciliter par sa mise en place avec le ePals EduBlog le partage de ressources et projets existants entres professeurs et échangers avec des experts vos opinions et pratiques d'enseignement.

Je travaille en ce moment même sur un document qui je le souhaite sera diffusé aux membres du forum. La direction d'ePals que j'ai rencontré il y a deux semaines, m'a confirmé l'effort et l'écoute qui doit et est par conséquent mis en oeuvre en France et en Europe avec une équipe locale fraichement lancée, basée à Berlin.

Ces changements majeurs et la refonte du site vont permettre petit à petit d'offrir une interaction la plus simplifiée et agréable en ligne pour partager vos projets localement et globalement.

Ces efforts d'écoute seront visibles sur le site par les nouvelles catégories interactives que je vous invite découvrir dans mon post initial sur le forum:

Je me fais le relais de la moindre de vos questions et suggestions.

Cordialement,

Karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...