Aller au contenu

entrée musée à ma charge


solmal

Messages recommandés

dans le cadre d'un projet dans lequel une artiste va venir à l'école pour aménager notre cour, nous faisons toutes nos réunions pour ce projet (pas d'animations pédagogiques). la directrice a programmé une visite au musée (qui entre dans notre projet), seulement l'entrée du musée est à notre charge. est-ce normal?? on doit donc faire 3 heures mercredi matin et en plus payer l'entrée du musée. moi je refuse d'y aller, j'ai dit que je ferai mes heures à l'école. qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cette carte n'est valable que dans les musées nationaux.

L'école ne peut pas payer ? Vous pouvez peut-e^tre demander une réduction ?

Après tout dépend du prix de l'entrée... Mais je sais que cela m'est déjà arrivé une fois de payer une entrée (avec 2€ de réduction) pour préparer une visite avec mes élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un budget pour votre projet... il doit bien y avoir moyen de prendre dessus pour payer votre entrée.

Je comprends ton point de vue.

Le tarif s'élève à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas question de payer si je me trouvais dans ton cas. Quel que soit le prix, y en a marre de payer pour travailler !!!!!!

C'est clair ! quand je pense aux sommes que je dépense en matériel et bouquins, je suis verte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas le pass éducation

je n'ai pas de coop

le prix de l'entrée est à 8€! ça ne la dérange pas, elle dit que c'est ,normal qu'on paie quand on va au musée? je lui ai répondu que je suis d'accord dans la mesure où j'y vais sur mon temps libre, mais sur des heures obligatoires. je ne fais pas des heures en plus pour y être de ma poche!!

on est donc à 3 collègues à refuser d'y aller, normalement on vient bosser à l'école quand même sur ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je regrette, ce n'est pas normal que l'on doive payer pour pouvoir préparer un projet professionnel.

En l’occurrence, ce n'est pas pour ton compte personnel que tu vas au musée, donc soit la coop d'école paie, soit les enseignants n'y vont pas. Pour ce genre de trucs je suis extrêmement bornée maintenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait réclamer le pass éducation, il est pour tous les enseignants. C'est pour tes visités perso que je dis ca.

Sinon, je suis d'accord avec toi, payer pour travailler, c'est non. Il doit y avoir un budget dans votre projet, pour payer l'artiste, le matériel, etc? Si oui, vous ajoutez l'entrée du musee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a gagné!! elle a téléphoné au musée et s'est débrouillée pour qu'on ne paie pas. comme quoi, quand on n'est pas d'accord, il faut le dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...