Aller au contenu

enceinte et dispense d'aide perso?


elima

Messages recommandés

+1, ce que je reproche un peu à certaines dans ce post c est de remettre en cause des droits que nous peinons à conserver. Dès que le public s aligne dans le mauvais sens sur le privé, c est normal ( la journee de carence par exemple), et dès qu on revendique un droit du privé et bien nous sommes fainéants. De la part de gens hors éducation je peux a priori comprendre mais venant de la profession... On nous exploite à tout va ( heures supp que nous ne comptons pas, reunions imposées etc) donc 2 h par semaine au final pour un enseignement quelque peu contestable ( vu l état de fatigue d une femme enceinte et d un êlève en fin de journée) ce n est pas non plus une faveur divine...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre enceinte n'est pas une maladie.... ce sujet m'agace, je le sens

Je suis tout à fait d'accord avec toi.....

Quelle chance d'être enceinte !! quel bonheur!

A regarder de plus loin que le bonheur personnel, toutes les sociétés animales donne un statut particulier aux femelles pour protéger au mieux la reproduction de l'espèce.

Il n'y a que chez les humains que ce réflexe est passé à la trappe.

Une femme qui se sent bien devrait pouvoir continuer sans être montrée du doigt ,

Une femme qui se sent fatiguée doit pouvoir prendre une pause sans être montrée du doigt

Une femme qui a une grossesse plus fragile devrait pouvoir être protégée sans être montrée du doigt.

Simplement parce que lorsqu'on est enceinte on est pas malade juste on transmet la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...