Posté(e) 8 janvier 201214 a Une sorte de grande tige à mettre dans les cheveux, vue dans une vitrine de la boutique Hermès rue St Honoré. Toujours pas compris à quoi ça servait, mais c'était hors de prix pour ce que c'était ! Pour ça? ^^ Si tu étais un truc pas cher du tout et très très utile ? j'adooore ^^ Si tu étais un légume? bah... une grosse alors... ^^ une grosse légume... si tu étais un film au ciné en ce moment?
Posté(e) 8 janvier 201214 a Le truc pour les cheveux, c'était juste une tige avec une boule au bout... Le truc pour me protéger, je cherche encore... Si tu étais un discours important ?
Posté(e) 8 janvier 201214 a Celui que j'ai de plus en plus de mal à faire (sacrifier mon temps)... d'où le truc pour me protéger que je cherche encore... Si tu étais une jolie pub pour un vernis ?
Posté(e) 8 janvier 201214 a Auteur Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie on te demande!!! Si tu étais une bénédiction?
Posté(e) 8 janvier 201214 a Je ne suis pas spé manga mais j'aime beaucoup les films d'animation style manga et "La nuit des lucioles" m'a vraiment marquée. Si tu étais une symphonie
Posté(e) 8 janvier 201214 a La symphonie pastorale. J'adorais écouter le 33 tours quand j'étais petite... Si tu étais un morceau de piano ?