Posté(e) 22 août 20197 a Le moment où je me mets au lit avec un bouquin. (heu ... je parle souvent de lit, non?) Si tu étais un endroit pour te ressourcer?
Posté(e) 22 août 20197 a il y a 1 minute, kiko a dit : Le moment où je me mets au lit avec un bouquin. (heu ... je parle souvent de lit, non?) Si tu étais un endroit pour te ressourcer? Chez ma coiffeuse ! 18 ans que je la côtoie ! Si tu étais un jeu de ton enfance ?
Posté(e) 22 août 20197 a Soda, le flic de NY qui faut croire à sa mère qu il est pasteur ! Si tu étais un morceau de jazz ?
Posté(e) 23 août 20197 a un pain aux céréales Si tu étais un endroit parfait pour boire un petit café ?
Posté(e) 23 août 20197 a Cliché, mais n'importe où au bord de l'eau avec lui ♡ Si tu étais un fruit exotique?
Posté(e) 23 août 20197 a Un ananas. Si tu étais le gain minimal gagné au Loto pour arrêter de travailler ?
Posté(e) 23 août 20197 a Je ne donnerai pas de chiffres, je n'ai pas fait le calcul, mais l'équivalent de tous les salaires qu'il me reste à toucher + un peu plus pour la retraite. Si tu étais une raison pour travailler quand même après avoir gagné au loto ?
Posté(e) 23 août 20197 a Le moment où je dois envoyer les effectifs à l'IEN : faut pas oublier ! Si tu étais un personnage des BD Astérix ?