Posté(e) 2 août 201214 a Une grotte (mais sans ours, de préférence). Si tu étais un animal commençant par la lettre B ?
Posté(e) 2 août 201214 a Un busard noir (je suis fana des rapaces) Si tu étais une goutte, tu serais la goutte de quoi?
Posté(e) 2 août 201214 a La truffe, il faudra que j'en achète pour en mettre dans une bouteille de Calva et avec ça tu déglaces tes viandes......... Miam! Si tu étais un légume du potager de Handou?
Posté(e) 2 août 201214 a Je t'ai posée la question sur le potager d'Handou, comme ça je me suis dit: le temps qu'il aille chercher, je vais ramasser mon linge... Je suis machiavélique non? La bolivie Si tu étais un drapeau de pays? je veux une image d'ac?
Posté(e) 2 août 201214 a Celui-là, parce qu'il est original, et qu'il représente un pays qui m'a marqué. Si tu étais un mot finissant par -phile ?
Posté(e) 2 août 201214 a Arlette Laguilier Si tu étais un nom sympa pour une entreprise de déménagement ?
Posté(e) 2 août 201214 a A. Lacloche-Debois (J'ai rien inventé : c'est dans un Gaston Lagaffe ) Si tu étais un symbole d'un déménagement ?
Posté(e) 2 août 201214 a Là, tout de suite, maintenant. Si tu étais quelque chose que l'on met dans les cheveux ?