Posté(e) 30 octobre 201213 a Dakar : j'aimerais bien visiter EDIT : le drapeau belge, j'adore Bruxelles Si tu étais un endroit parisien ?
Posté(e) 30 octobre 201213 a Le quartier latin, vers Odéon. J'aime bien y traîner, encore maintenant... Si tu étais un noble anglais ?
Posté(e) 30 octobre 201213 a Le pavillon égyptien : j'avais beaucoup aimé. Si tu étais un musée parisien pas connu ?
Posté(e) 30 octobre 201213 a antiquités égyptiennes EDIT : t'arrêtes, de me griller tout le temps ??, Si tu étais un homme politique des 70's ?
Posté(e) 30 octobre 201213 a Cécile Duflot. Elle a beau être critiquée, je trouve que c'est une super-nana ! Si tu étais une décision courageuse ?
Posté(e) 30 octobre 201213 a Dire la vérité ... Si tu étais, justement, une vérité qui n'est pas bonne à dire?
Posté(e) 30 octobre 201213 a nous passons tous beaucoup trop de temps devant nos écrans!! Si tu étais un magazine féminin?
Posté(e) 30 octobre 201213 a femme actuelle : ma mère l'achetait quand j'étais petit et j'adorais lire le courrier, une rubrique genre "vous pouvez les aider" Si tu étais un super-héros ?
Posté(e) 30 octobre 201213 a femme actuelle : ma mère l'achetait quand j'étais petit et j'adorais lire le courrier, une rubrique genre "vous pouvez les aider" La main tendue, non?? Moi aussi je lisais ça en cachette!! Fantômette. Si tu étais un personnage de dessin animé.