Posté(e) 13 janvier 201313 a Oedipe, de Voltaire (pour la pièce) et Chute Libre pour le film d'action. Si tu étais un(e) membre du Club Dorothée ?
Posté(e) 13 janvier 201313 a Tremblement de terre (celle dans Biouman). Si tu étais une clé de ton porte-clés ?
Posté(e) 13 janvier 201313 a Chute Libre pour le film d'action. Du XVIIIème? La clé de ma maison (j'ai 2 clés, celles de la cave passent forcément au second plan). Si tu étais un instrument de musique?
Posté(e) 13 janvier 201313 a Au pesto. Avec du parmesan et le top du top, des petites asperges vertes. Si tu étais une couleur pour ton salon?
Posté(e) 13 janvier 201313 a orange si tu étais une capitale européenne pour aller passer un week-end?
Posté(e) 13 janvier 201313 a Dur...Oslo. Jamais vu les pays nordiques. Athènes: il fait beau là bas. Dublin; Pour la bière. Brelin: jamais été non plus. Bref impossible de choisir pour moi. Si tu étais une île pour passer 1 semaine?
Posté(e) 14 janvier 201313 a (Je pense que Miro va te faire corriger le "Brelin" . Des villes déprimantes, je pense qu'il y en a plein en france ...). L'Irlande, forcément : magnifique ! Si tu étais une version de Windows ?
Posté(e) 14 janvier 201313 a la plus pourrie : millenium edition Si tu étais une société de la World Company ?