Posté(e) 26 juillet 200422 a désolée laurymado !!! je ferais plus attention la prochaine fois j'ai oublié aussi ornella aussi, je t'ai envoyé les docs !!! t@nkgirl, j'ai eu 16 à l'OP !!! j'ai eu comme sujet "pr une autorité bassée sur le développement de l'autonomie" ou un truc comme ça de LE GAL voilà, Thay
Posté(e) 26 juillet 200422 a bonsoir, Je serais également intérressée.Cette année j'ai eu 8 a l'OP et ca a été une vraie cata je sais meme pas komen g eu cette note.. Merci d'avance si quelqu'un pouvait me les envoyer... un grand grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 26 juillet 200422 a amandine38 , ce serait avec plaisir ms donne ns au moins ton adresse !!! sinon on ne peut pas fre gd ch pr toi :P :P :P Thay
Posté(e) 26 juillet 200422 a je suis interessée aussi par ces docs.merci bcp xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200422 a par Florent
Posté(e) 26 juillet 200422 a merci thay et merci tt le monde sur ce forum l entraide c est genail meme si j suis seule face a mon bureau je sais que je ne suis pas seule pour bosser et ca psychlogiquement ca aide
Posté(e) 27 juillet 200422 a je n'ai toujours rien reçu.si uelqu'un pouvait penser à moi : xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200422 a par Florent
Posté(e) 27 juillet 200422 a Auteur thay moi aussi :P xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200422 a par Florent
Posté(e) 27 juillet 200422 a bonjour, Tif, sandrine et bla c envoyé !!!! ms je ferai de nvx envois cette semaine, je n'ai pas encore fini de ranger ! _bl_sh_ _bl_sh_ bon courage à vous tous Thay
Posté(e) 27 juillet 200422 a Thay et t@nkgirl, je vous ai envoyé un mail pour vous demander vos précieux documents Merci d'avance
Posté(e) 27 juillet 200422 a Je serai également intéressée par tous ces docs car comme bla j'ai été eliminé à l'op. xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200422 a par Florent
Posté(e) 27 juillet 200422 a Thay et t@nkgirl, je vous ai envoyé un mail pour vous demander vos précieux documents Merci d'avance oui mais j'ai pas ton mail.....