Aller au contenu

2000m paris


zou

Messages recommandés

salut!

je suis nouvelle inscrite sur le forum et je voudrais qq infos sur le 2000m ds l'académie de paris.

pr ceux qui passent demain, pourraient-ils me dire comment se déroule l'épreuve (si le jury ns indique notre tps de passage, sinon si qqun du public peut ns indiquer notre tps).

merci de vos réponses et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est pareil à aix et paris mais je rentre de la course à l'instant, et aucune montre, aucun chrono, aucune annonce sur les temps de passage, aucune aide extérieure (soit dit en passant certains étaient aidés par le public)

je te conseille d'annoncer moins que ce que tu as l'habitude de faire (je suis arrivée 10 secondes an avance) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je passe mercredi; Moi, une question me tracasse un peu: est -on convoqué pour toute la matinée ou par tranche horaire; je passe à 8h15 et j'ai musique l'après-midi.... J'aimerais e^tre "relax" entre deux.....Si c'est possible.

merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on passe par tranche horaire:tu es convoquée merc à 8h15 et moi mercr aussi à 8h45!dc j'en déduis que c'est par tranche horaire, et ne t'inquiète pas pr ton autre oral, tu devrais avoir fini pr 10h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou But-But,

tu ne connais ton temps que sur 1500m ou sais-tu combien tu fais au premier tour, au second etc...

Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres, mais pour ma part, je suis assez régulière d'un tour à l'autre (+/- 3 sec d'écart en gros). Donc applique une règle de 3 à ton temps habituel, je pense que tu devrais approcher celui que tu feras demain !

Bon courage !

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez But but courage ! c'est une bonne idée larègle de 3 car en effet on général c'est assez régullier le temps qu'on peut mettre sur 1 tour...

S itu veux je m'entraine ce soir (le dernier entrainement !) au stade Louis Laumière Porte de Bagnolet.

J'y serai avec mon chrono . Tu peux venir m'y rejoindre ?

PAr contre j'ai un gros souci : depuis quelques jours je ne décolle pas du 11 20 , 11'30 11' 50

parce que je cours à 18h30 après mon boulot, crevée affamée , sous le soleil...mais demain matin à 8h15 , quel temps vais-je faire ?

En mai quand il faisait encore frais je faisais 10'50 !

Bref gros dilemme ! j'annonce quoi ????? Votre avis ??? :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que tu as fait le temps prévu.

Alller, bon courage pour la suite. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mag75, on court sur le même stade !

Peut-être même t'ai-je croisé, car j'ai vu la dernière fois une fille accompagnée de son copain qui comme moi faisait 5 petits tours et puis s'en va... toute rouge aussi !

Bon courage !

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...