salazie Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, Je me demandais comme d'autres edpiens ce qu'est devenu le décor de neige que l'on avait il y a quelques années! J'ai regardé en bas de la page du forum mais cette touche n'y est plus! A-t-elle définitivement disparue du site? salazie
André Jorge Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 L'ancienne skin de Noël n'est pas compatible avec la version actuelle du site et il n'y en a pas de compatibles à ma connaissance.
salazie Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Posté(e) 29 décembre 2011 Dommage, c'était bien sympa! Merci pour ta réponse AJ salazie
Malakime Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 L'ancienne skin de Noël n'est pas compatible avec la version actuelle du site et il n'y en a pas de compatibles à ma connaissance. Et maintenant?
André Jorge Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai installé une skin de Noël compatible. On change de thème en cliquant sur "Changer le thème", en bas à gauche : Il reste encore quelques modifications à faire mais on peut déjà l'utiliser.
salazie Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Posté(e) 20 décembre 2013 Ouah! J'adore cet effet neige cette année! Il est encore mieux que l'autre fois. merci AJ
Malakime Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Génial!! J'adore!! Merciiii AJ Et le décompte!
André Jorge Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai apporté quelques modifications et maintenant je le trouve pas mal du tout. Dommage qu'il n'y ait pas de version pour mobiles.
Messages recommandés