Posté(e) 28 décembre 201114 a Bonjour, Je me demandais comme d'autres edpiens ce qu'est devenu le décor de neige que l'on avait il y a quelques années! J'ai regardé en bas de la page du forum mais cette touche n'y est plus! A-t-elle définitivement disparue du site? salazie
Posté(e) 29 décembre 201114 a L'ancienne skin de Noël n'est pas compatible avec la version actuelle du site et il n'y en a pas de compatibles à ma connaissance.
Posté(e) 3 décembre 201312 a L'ancienne skin de Noël n'est pas compatible avec la version actuelle du site et il n'y en a pas de compatibles à ma connaissance. Et maintenant?
Posté(e) 20 décembre 201312 a J'ai installé une skin de Noël compatible. On change de thème en cliquant sur "Changer le thème", en bas à gauche : Il reste encore quelques modifications à faire mais on peut déjà l'utiliser.
Posté(e) 20 décembre 201312 a Auteur Ouah! J'adore cet effet neige cette année! Il est encore mieux que l'autre fois. merci AJ
Posté(e) 20 décembre 201312 a J'ai apporté quelques modifications et maintenant je le trouve pas mal du tout. Dommage qu'il n'y ait pas de version pour mobiles.