Posté(e) 30 avril 200521 a Of course, Nath (Nath m'a gentiment reçu en stage dans sa classe pendant un mois, j'ai beaucoup vu, appris, compris et j'ai même eu le droit de faire 2 leçons en direct live ).
Posté(e) 2 mai 200521 a allez je me lance, je vote pour le jeudi 12 mai ! en sachant que je suis dispo les autres dates aussi a votre tour et à la semaine prochaine ! Biz Anneso
Posté(e) 6 mai 200521 a Coucou!Nano, je crois que tout le monde est retourné bûché et que notre apéro sera pour plus tard... A moins que...En tout cas, plein de courage pour la suite!.
Posté(e) 10 mai 200521 a Oui désolée, c'est mon cas ! Dès lundi dernier, j'ai recommencé à bosser l'oral ... Sinon c'est quand même dur d'attendre, aller encore 8 jours ! <_< Bon courage à toutes !
Posté(e) 22 mai 200521 a Bon bein les enfants je crois que je vais repasser tout ça l'année prochaine. Snif. Même pas eu l'oral. Bonne chance à ceux et celles qui passent les oraux. Moi c'est reparti comme en 14. L'année prochaine, je m'inscris au CNED. Té diou, je le veux, je l'aurai ce concours. :-) @++
Posté(e) 20 juin 200521 a Bien dit Frédéric! Bon courage! <{POST_SNAPBACK}> Bonne chance à toi kiki, tu as l'air bien partie ;-)