Posté(e) 5 janvier 201214 a Bonjour, je suis en arrêt pour deux jours et je cherche désespérément le formulaire à envoyer à l'inspection; est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer en pièce jointe? Merci d'avance!
Posté(e) 5 janvier 201214 a Bonjour, je suis en arrêt pour deux jours et je cherche désespérément le formulaire à envoyer à l'inspection; est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer en pièce jointe? Merci d'avance! Le formulaire d'arret maladie c'est ton médecin qui te le donne. Si tu parles de l'autorisation d'absence que certaines circo demandent, il fuat regarder sur le site de ta circo, chaque circo ayant son modèle.
Posté(e) 5 janvier 201214 a Auteur oui je parlais de l'autorisation d'absence d'accord merci je vais regarder!
Posté(e) 5 janvier 201214 a Auteur Il y un truc sur Iprof qui s'intitule: DEMANDE D’AUTORISATION D’ABSENCE D.1.D. EXCEPTE LES GARDES D'ENFANT MALADE, LES RAISONS DE SANTE (CONGE INITIAL – PROLONGATION) LES CONGES DE MATERNITE, LES ACCIDENTS DE TRAVAIL C'est bien ce document?
Posté(e) 5 janvier 201214 a Il y un truc sur Iprof qui s'intitule: DEMANDE D’AUTORISATION D’ABSENCE D.1.D. EXCEPTE LES GARDES D'ENFANT MALADE, LES RAISONS DE SANTE (CONGE INITIAL – PROLONGATION) LES CONGES DE MATERNITE, LES ACCIDENTS DE TRAVAIL C'est bien ce document? Ah bon ? C'est ou dans iprof ? Franchement tu t'embetes pour rien. SI tu as un arret de travail tu envoies les feuillet 2 et 3 a ta circo et basta. Ici on nous demande une autorisation d'absence, sauf que quand t'es malade pas évident de faire ce papier, donc j'envoie toujours mes arrets de travail sans cette autorisation (je considère que je n'ai pas a demander l'autorisation d'etre absente quand je suis malade, je suis malade point. ) et je n'ai jamais eu de souci !!
Posté(e) 5 janvier 201214 a Auteur C'est un courrier que j'ai reçu le 30/11; c'est bien ce formulaire là?
Posté(e) 5 janvier 201214 a C'est un courrier que j'ai reçu le 30/11; c'est bien ce formulaire là? Sans avoir le doc difficile de te dire hélas.
Posté(e) 5 janvier 201214 a Chez nous, il y a deux documents différents : un pour les autorisations d'absence (garde d'enfant malade, événement familial, etc...) et un autre pour les congés maladie. Sur le document que tu as mis en lien, il est bien mentionné qu'il ne concerne pas les raisons de santé. Je te suggère de contacter ton directeur qui a certainement le document en stock sur son ordinateur et pourra te le faire parvenir. Bon rétablissement.
Posté(e) 5 janvier 201214 a Il y un truc sur Iprof qui s'intitule: DEMANDE D’AUTORISATION D’ABSENCE D.1.D. EXCEPTE LES GARDES D'ENFANT MALADE, LES RAISONS DE SANTE (CONGE INITIAL – PROLONGATION) LES CONGES DE MATERNITE, LES ACCIDENTS DE TRAVAIL C'est bien ce document? Ah bon ? C'est ou dans iprof ? Franchement tu t'embetes pour rien. SI tu as un arret de travail tu envoies les feuillet 2 et 3 a ta circo et basta. Ici on nous demande une autorisation d'absence, sauf que quand t'es malade pas évident de faire ce papier, donc j'envoie toujours mes arrets de travail sans cette autorisation (je considère que je n'ai pas a demander l'autorisation d'etre absente quand je suis malade, je suis malade point. ) et je n'ai jamais eu de souci !! Idem ici, une directrice pénible l'an dernier m'a dit d'un air hautain après une absence pour maladie " Tu ne me demandes pas d'autorisation pour ton absence?" ce à quoi j'ai répondu que je n'avais pas besoin qu'une collègue, si tant t'es qu'elle soit responsable administrative de l'école, m'autorise à être au chaud chez moi pour me rétablir et que mon médecin par le biais d'une feuille marron en 3 exemplaires s'en sortait suffisamment bien tout seul. Je n'ai JAMAIS envoyé cette feuille avec mes arrêts et on ne me l'a JAMAIS reproché...
Créer un compte ou se connecter pour commenter