Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déguisement de clown

Featured Replies

Posté(e)

Noeuds papillons ?

Un noeud papillon en accordéon de papier

realisation_fleur_papier_de_soie.JPG

Et comment tu le fais tenir après ? J'avoue ne pas être très douée...

Avec du fil élastique

Posté(e)
Je ne sais pas ce qu'est un chapeau bicorne... Et je n'ai pas trouvé sur internet... Tu n'as pas de photos ?

http://goo.gl/jjJ0A

C'est le chapeau de'Arlequin, il peut être noir ou orné de motifs losanges multicolores

http://www.google.fr/search?q=chapeau+d'arlequin&hl=fr&qscrl=1&nord=1&rlz=1T4SNYK_fr___FR379&site=webhp&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=VNoWT-iLB8jE4gSinIyBBA&sqi=2&ved=0CDYQsAQ&biw=1680&bih=872

Posté(e)

lien rectifié ;)

http://goo.gl/lqn21

Quand on copie un lien qui comporte un espace, il arrive que ce lien soit tronqué, de même s'il est trop long, il n'apparait plus alors correctement dans les messages, cela est surtout vrai dans le cas des mails, j'ai utilisé ici, un add-on pour Firefox : https://addons.mozil...don/googl-lite/

Modifié par Moustache

Posté(e)

Il faudra que tu m'expliques, Moustache, comment tu réussis à faire ça!

Posté(e)
  • Auteur

Il faudra que tu m'expliques, Moustache, comment tu réussis à faire ça!

Oui à moi aussi il faudrait que tu m'expliques...

Posté(e)

Désolée Magzaza pour cette intervention hors sujet!

Pour revenir aux costumes de clown, peut-être que des pantalons un peu grands iraient, retenus par des bretelles sur lesquelles tu couds vite fait de gros boutons en carton. Pour les T-shirts, soit du les fais peindre aux élèves avec des tampons losanges découpés dans des pommes de terre, soit tu demandes aux parents un T-shirt de couleur très vive.

Quelques gommettes en forme d'étoile sur les chaussures...

Qu'en penses-tu?

Modifié par Ekole

Posté(e)
  • Auteur

Désolée Magzaza pour cette intervention hors sujet!

Pour revenir aux costumes de clown, peut-être que des pantalons un peu grands iraient, retenus par des bretelles sur lesquelles tu couds vite fait de gros boutons en carton. Pour les T-shirts, soit du les fais peindre aux élèves avec des tampons losanges découpés dans des pommes de terre, soit tu demandes aux parents un T-shirt de couleur très vive.

Quelques gommettes en forme d'étoile sur les chaussures...

Qu'en penses-tu?

Merci pour les idées c'est sympa... Le tampon pomme de terre je connais mais je n'y avais pas pensé... Et tu prends quelle peinture à ton avis ? La gouache traditionnelle ou brillante ça marcherait ? Ou faut quelque chose de spécial ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Posté(e)

Peinture acrylique ou peinture pour tissus, mais cette dernière est plus chère et en plus il faut repasser pour la fixer.

A l'acrylique, donc, cela devrait être bien. Si tu procèdes ainsi, n'oublie pas de glisser un carton dans les T-shirts avant de les peindre pour éviter que la peinture ne traverse le tissu.

Posté(e)
  • Auteur

Peinture acrylique ou peinture pour tissus, mais cette dernière est plus chère et en plus il faut repasser pour la fixer.

A l'acrylique, donc, cela devrait être bien. Si tu procèdes ainsi, n'oublie pas de glisser un carton dans les T-shirts avant de les peindre pour éviter que la peinture ne traverse le tissu.

Ok merci beaucoup pour l'astuce, je me serai bien fait avoir moi...Je vais donc voir si on a de la peinture acrylique...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Des idées pour les chaussures???

Help, c'est pour ma danse, là je sèche...

Posté(e)

Bonjour,

Des chaussettes à grosses rayures avec des antidérapants dessous...