Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

C2i2e Où en êtes vous?

Featured Replies

Posté(e)

je croyais qu'il fallait aller dans 3 forums différents?

alors à quoi corresponds les 3 liens que l'on doit donner ?

merci

Emolie

• Réponses 32
  • Vues 7.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Bonsoir, Je passe actuellement le C2i2e et je sens que je vais m'arracher les cheveux. Moi qui pensais avancer sur mon mémoire pour ces vacances. Merci pour tes liens, je mets certains liens si je pa

• Félicitation à toi Pomba, dans notre Fac on vient à peine de commencer donc il faut qu'on puisse lier rédaction du mémoire révision des oraux et validation du C2i2e. Bon courage tigrette pour la sui

• bonjour emolie, si c'est pour le C2i2E de l'université de cergy, l'inscription à un seul forum suffit. Ici tu es dans un forum enseignant. Olivia

Posté(e)

C'est les 3 Flux RSS abonnement pour avoir l'actualisation des informations les plus récentes du site que tu auras choisi.

Si tu doutes, regarde le fichier type qu'ils ont mis sur la plateforme pour le rendu du travail.

bon courage à toi

Posté(e)

ah d'accord

et après on choisit le site qu'on veut détailler et dire les bien fait professionnellement et pédagogiquement?

merci

bon courage à toi aussi

Emolie

Posté(e)

j'ai une question:

sur les 3 flux RSS, est-ce qu'ils doivent faire appartenir au même forum ou des forums différents?

merci

Emolie

Posté(e)

Question sûrement idiote, qu'est-ce que cela signifie 3 flux RSS ?

Je viens de m'inscrire pour valider le c2i2e mais je ne comprends pas ce que l'on doit rendre. Je suis juste inscrite à la certification, je n'ai pas de cours et j'ai juste accès à une plateforme mais c'est tellement flou ...

Posté(e)

Question surement bête : le C2i2e est différent suivant les académies non ? Parce que je ne comprends pas vos histoires de 3 liens... J'ai eu 4 dossiers à faire dont un devant présenter une douzaine de sites traitant de l'éducation et des plateformes de veille pédagogique.

Posté(e)

D'après ce que j'ai compris , oui. Il est différent selon l'académie de certification. Est-ce que quelqu'un l'a passé ou le passe sur Orléans?

Posté(e)

maryneuh:oui le C2i2e est différents selon les académies

vanessabla: les flux RRS sont des liens qui te permet de suivre l'actualité du site que tu as choisit.

bon courage Emolie

Posté(e)

Merci Emolie