Posté(e) 28 juillet 201214 a Moi on m'a conseillé de me convertir et d'ouvrir un café culturel. S'il jouxtait ta librairie, ça serait le top.
Posté(e) 28 juillet 201214 a C'est génial un café culturel. Il y en avait un que j'aimais bien mais il a fermé. Moi aussi je cherche à me reconvertir.
Posté(e) 28 juillet 201214 a Et moi, je m'en réfère à Lao Tseu, qui disait qu'il fallait trouver la voie.
Posté(e) 28 juillet 201214 a Je rêve d'avoir dans une petite librairie, dans un petit village... Idem, mais plutôt dans une ville moyenne. Sans transition : a-t-on évoqué les glaces ? Je ne m'en souviens plus.
Posté(e) 28 juillet 201214 a Je rêve d'avoir dans une petite librairie, dans un petit village... Idem, mais plutôt dans une ville moyenne. Sans transition : a-t-on évoqué les glaces ? Je ne m'en souviens plus. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'en ùmeurs d'envie!
Posté(e) 28 juillet 201214 a Sans transition : a-t-on évoqué les glaces ? Je ne m'en souviens plus. Miam ! Ça me rappelle la Vendée et ses mille parfums de glaces !