Posté(e) 14 août 201214 a Pff, je vais en Auvergne la veille de l'Aïd. Ici au moins, j'avais des chances de m'en faire offrir par mes voisins!!
Posté(e) 14 août 201214 a Je te conseille de te trouver un "randonneur" Macaron amande noisette fourré d'une crème de myrtille...Divin 'ça se trouve dans le cantal)
Posté(e) 14 août 201214 a Alors oui Ljub, ça me tente ton affaire. Mais celle là encore plus (y'a du chocolat blanc).
Posté(e) 14 août 201214 a Oh il y a une boutique exactement comme celle là à Locronan. J'adore !!!!!!
Posté(e) 14 août 201214 a OUaahh citron framboise choco blanc!!!! J'adore les com' gentils sur mon blog. Oh il y a une boutique exactement comme celle là à Locronan. J'adore !!!!!! Je connais Locronan!! Je rentre juste d'Audierne!! Mais la dernière où je suis allée, c'est celle de la pointe du raz.
Posté(e) 14 août 201214 a Pff, je vais en Auvergne la veille de l'Aïd. Ici au moins, j'avais des chances de m'en faire offrir par mes voisins!! Moi tous les magasins autour de chez moi en vendent donc si je veux je peux m'en faire péter la panse mais bon je suis raisonnable. Que c'est bon les petits kouign annam. Moi j'ai adoré celui avec de la coco.