Posté(e) 24 août 201511 a home sweet home (côté rue) ^^ c’était censé s'adresser à une personne, mais visiblement ça vous a plus "intéressé" qu'elle...
Posté(e) 27 novembre 201510 a Auteur home sweet home (côté rue) ^^ c’était censé s'adresser à une personne, mais visiblement ça vous a plus "intéressé" qu'elle...
Posté(e) 27 novembre 201510 a bah voui Elle a vu (pas tout compris à l"époque, mais il me manquait des infos heiiiiiiiiiiiin) : Sinon on s'acclimate vite ici ^^
Posté(e) 18 mars 201610 a bah ouais je m'y plais toujours (je ne sais pas si tu vois le quartier, mais j'm bien) (hey ça môrche plus ta vidéo-signature biloute) ^^
Posté(e) 4 avril 201610 a Auteur Merci, j'ai modifié ;-) côté Jules Grec? Résidence " Espace découvert clos autour duquel sont disposées, et sur lequel s'ouvrent, en général par des portiques, les diverses pièces d'une habitation. (Type méditerranéen de cour attesté dès le IIIe millénaire à Our.) " MDR
Posté(e) 4 avril 201610 a Pas loin du début de Saint Claude, mais 100% Jules Grec (je vois que tu es calée en géographie antiboise) ^^