Posté(e) 25 janvier 201214 a http://www.captaineprudence.com/ J'ai commandé un kit il y a plusieurs mois et reçu aujourd'hui!! Avec crayons de couleurs, velleda, affiches, jeu de cartes et dossier péda.
Posté(e) 25 janvier 201214 a Je ne sais pas si ce n'est plus d'actualité ou si c'est moi qui ne le vois pas... mais je ne trouve que le lien pour télécharger le kit !
Posté(e) 7 mai 201214 a Je ne me rappelais plus l'avoir commandé mais je l'ai reçu il y a une semaine, ça a l'air pas mal.
Posté(e) 8 mai 201214 a Je l'avais reçu il y a 2 ans via le Cddp. Ma collègue de Cp l'a utilisé cette année et l'a trouvé plutôt sympa. Très abordable pour les élèves qui avaient bien retenu les différentes activités.
Posté(e) 8 mai 201214 a Est ce qu'il n'y a que moi qui l'ai reçu avec l'affiche écrite en je ne sais quel alphabet ? Sinon, c'est vrai que c'est intéressant !
Posté(e) 6 juin 201214 a Reçu ce matin, envoi rapide, ça à l'air pas mal fait en tout cas pour les affiches et petites planches. Je n'ai pas épluché le doc péda pour l'instant !