Aller au contenu

Fabriquer des jeux avec ses élèves


Chouboup

Messages recommandés

Renseigne-toi peut-être avant s'il n'y a pas de gamins en situation délicate... avoir un jeu avec les lettres de PAPA s'il n'y a pas de papa... oups... ça donne pas trop envie de jouer...
Par chez moi, on pourrait aisément remplacer PAPA par TONTON... :cry:
Mais bon, je n'insiste pas, je ne suis de toute façon pas objectif sur ce genre de fête... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moustache a dit :

Renseigne-toi peut-être avant s'il n'y a pas de gamins en situation délicate... avoir un jeu avec les lettres de PAPA s'il n'y a pas de papa... oups... ça donne pas trop envie de jouer...
Par chez moi, on pourrait aisément remplacer PAPA par TONTON... :cry:
Mais bon, je n'insiste pas, je ne suis de toute façon pas objectif sur ce genre de fête... ;)

Tu as bien raison !

c'est pourquoi, ce ne sera pas les lettres du mots papa mais des pions (ronds écrasés) de deux couleurs avec des motifs dessus, à donner à qui on veut !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Delffff, je n'étais pas partie pour faire les lettres "papa" car effectivement j'ai un élève sans papa. 

Tu vas les faire avec quoi les pions ? Ici ça sera de la pâte auto durcissante, j'en ai en quantité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2017 à 21:33, lyzou60 a dit :

Pareil que Delffff, je n'étais pas partie pour faire les lettres "papa" car effectivement j'ai un élève sans papa. 

Tu vas les faire avec quoi les pions ? Ici ça sera de la pâte auto durcissante, j'en ai en quantité ...

On l'a fait l'année dernière, pions en pâte durcissante, plateau en carton plume peint, délimitations en masking tape tout fin, le tout dans des petits sacs en tissu que j'ai cousu. Ca rendait pas mal! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais vous suivre sur cette option ; ça me plait bien.
Je vais faire ça en pâte à modeler maison (avec colle blanche) qui durcit à l'air.

Mava, je note l'idée des petits sacs pour l'ensemble. On a eu un carton de chutes de tissus ; de quoi coudre un sachet pour chacun largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...