Posté(e) 5 février 201214 a Je suis tombée dessus par hasard hier et c'est plutôt bien fichu. Pour chaque type d'opération vous avez 36 cartes qui sont recouvertes d'une feuille ardoise blanche. De chaque côté une opération, la réponse en petit dans le coin (en haut à gauche) de l'opération qui est derrière. Je n'ai pas acheté l'addition mais pour des CP/CE1 ça peut très bien convenir. Prix 1€95 la boite.
Posté(e) 8 février 201214 a merci! très interessant car c'est un petit prix... mais où peut-on en trouver?
Posté(e) 9 février 201214 a Je les ai aussi découvert hier !! Super !! Voici la liste des stokomani !! http://www.stokomani.fr/magasins/magasins.aspx
Posté(e) 11 février 201214 a Je suis étonnée, je pensais que cette enseigne était bien plus représentée!
Posté(e) 11 février 201214 a Merci, je ne connaissais pas cette enseigne. J'irai voir demain (c'est même ouvert le dimanche am )
Posté(e) 11 février 201214 a rien vers chez moi c'est dommage Si je trouve je peux t'envoyer ça par lettre