Posté(e) 13 février 201214 a Antoine : Cétoine (c'est un scarabée, mais bon, je n'ai pas censuré les animaux pas-beaux parce qu'on ne s'en sort plus !) Marius : une jolie puce ? un lapin russe ? C'est très beau un cétoine!!! J'adore la couleur (la larve en revanche, beurk, mais elle fait des miracles dans mon compost....)
Posté(e) 13 février 201214 a Auteur Pour Marius, je viens de tomber sur le Xérus, qui sert aussi pour les abécédaires d'animaux
Posté(e) 15 février 201214 a ok pour immense, en effet pas d'autre choix ! je vais associer à chaque animal un adjectif (pas forcement en position de rime), comme ça ça passera mieux. merci ! charivari j'ai déjà mis en place ton jeu de cartes-rimes chez mes PS MS GS, très chouette, merci beaucoup pour le partage.
Posté(e) 15 février 201214 a Auteur je vais associer à chaque animal un adjectif (pas forcement en position de rime), comme ça ça passera mieux. C'est d'autant plus astucieux que c'est souvent nécessaire pour construire la "chanson" des doudous.
Posté(e) 15 février 201214 a j'adopte le projet avec mes MS également, mais je coince pour ILHAM....quelqu'un a une idée??