Posté(e) 24 juillet 200422 a Bonjour à tous Je me connecte ce soir, je clique sur "favoris" pour retrouver mon site préféré , l'écran s'ouvre sur la gauche (comme d'hab.) sauf que c'est tout gris : a plus favoris où c'est qui sont donc passés? Y vont revenir? Dites moi que c'est pas grave cryin , que je les ai pas tous perdus cryin cryin J'en avais enregistré plein pour plus tard qd je serai en poste
Posté(e) 24 juillet 200422 a essaie de rechercher un dossier "favoris" avec l'explorateur de windows, ça ne disparait pas comme ça à moins d'avoir effacé le dossier en question. Donne nous un peu de détails (windows, navigateur, etc...)
Posté(e) 24 juillet 200422 a Si tu es sous XP et que tu utilises Internet Explorer ils doivent en principe se trouver dans le répertoire C:\Documents and Settings\utilisateur\Favoris utilisateur = ton nom d'utilisateur sous XP A l'avenir pense à faire des sauvegardes régulières de tes favoris, avec Windows, on est à l'abri de rien.... Fichier > importer et exporter > (ouverture de la fenêtre assistant d'importation/exportation) > suivant > Exporter les Favoris (nouvelle fenêtre) > suivant > Exporter vers un fichier ou une adresse - Choisis le répertoire de destination > ...ouf ! Bon avec Mozilla c'est beaucoup plus rapide !
Posté(e) 26 juillet 200422 a Auteur Ouf, je me suis affolée pour rien: ils sont revenus En tout cas merci des conseils, je vais essayer de faire comme tu dis Markus (sait-on jamais des fois qu'ils disparaitraient pour de bon :o )