Posté(e) 31 août 200421 a quelqu'un sait-il si on est parti pour la journée? Faut-il préparer sandwich ect...
Posté(e) 31 août 200421 a Coucou Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi Odré : à la fois nerveuse mais aussi curieuse de découvrir tout ce qui nous attend !! Sinon pour répondre à ta question Couette, je compte prendre un sandwich car lorsque j'étais en PE1, le jour de la rentrée, on est resté de 9h à 17h !! C'était à Outreau mais bon je prefère prévoir qq chose car en plus il ne m'a pas semblé voir de boulangerie dans le coin !! A demain
Posté(e) 31 août 200421 a je viens d'appeler l'iufm, voulez-vous l'emploi du temps de la semaine? alors : mercredi 9h 13h30/14h + 1/2 h pour les nouveaux à l'iufm jeudi : 9h 16h30 vendredi : 9h15 18h VOILI-VOILOU, en tous les cas, ils ont l'air très sympas à gravelines!
Posté(e) 31 août 200421 a Cool , merci Couette pour l'emploi du temps !! Donc, il faut effectivement prévoir quelque chose à manger pour demain.
Posté(e) 31 août 200421 a Auteur hein :o et moi qui pensais ne reprendre que lundi !!!!!!! <_< mince alors...c'est pas une pré rentrée c'est une rentrée directe cryin bon ben ya pas le choix alors a demain tout le monde !!!!
Posté(e) 31 août 200421 a Auteur ps : oui les gens du nord sont tres sympa ( en général ) !!! l'IA de lille aussi : tres humains...c pas la cas partout <_<
Posté(e) 1 septembre 200421 a Auteur ayé suis rentrée !!! ca c'est bien passé non ? un peu long mais bon... demain sera une longue journée et ainsi de suite vu le planning !!!! vous en pensez quoi ? B) ps : je n'ai vu que Odré...
Posté(e) 2 septembre 200421 a Auteur bon 2e jour de passé !!!! vous etes trops nazes ou quoi ? c'est le pot de ce midi qui vous a cassé ? Odré ben alors ??? té pas la non plus ??? cryin