Posté(e) 26 juillet 200422 a Z'avez de la chaaaaaance! Profitez-en de vos vacances! Moi, je bosse jusqu'au... 31 août! Et le 1er septembre, hop, on attaque l'IUFM (heureusement, à 14h...)!Donc, pas le temps de lire quoi que ce soit, à vrai dire... Ni de réfléchir, d'ailleurs! Mais bon, des vacances on en aura plein après , alors, on va pas se plaindre... Courage Sev !! ça doit pas etre tres facile quand meme !!!
Posté(e) 26 juillet 200422 a Tout comme Sev, je bosse jusqu'au 31 août à Auchan et je reprends le 1er septembre à 10h00 . De plus, mon Auchan ferme TOUS les jours à 22h00...alors avec de la chance, le 31 août... <_<
Posté(e) 26 juillet 200422 a Coucou ! Moi, c'est pareil je travaille à Auchan et ensuite dans un centre de loisirs. Alors les lectures seront pour à partir de septembre. Il ne faut pas stresser. Cool ! Laurie.
Posté(e) 26 juillet 200422 a Moi aussi je bosse jusqu'au 1er septembre !... Bonnes vacances à ceux et celles qui y sont et bon courage à celles et ceux qui bossent !!!
Posté(e) 28 juillet 200422 a Houlà, mais on va ouvrir un club les filles! Laurie99, leeloo261 et moi chez Auchan! Qu'est-ce qu'ils vont perdre comme gens bien!!! Dans quels magasins travaillez-vous?
Posté(e) 28 juillet 200422 a Kikou! Tu as raison fé clochette, on devrait monter une assoc': "les futurs PE2 à Auchan". Moi, je bosse en caisse à Brétigny sur orge (91). Il y a aussi une nana en LC avec moi mais elle part le 21 août... j'aurais 10 jours alone... Aujourd'hui, je suis de "fermeture" : 16h10-22h05 ....pffff.... heureusement que demain c'est mon jour de repos! Et vous?
Posté(e) 28 juillet 200422 a Moi Auchan Issy-les-Mlx (92) Je suis en vacs pour 2 semaines. Bon courage pour ce soir et pr l'assos, je préfère les "ex-Auchan en PE2" lol
Posté(e) 28 juillet 200422 a Fée_clochette, Moi, je ne bosse pas chez Auchan par contre je fais mes courses dans ton Auchan toutes les semaines !!! peut-être que l'on s'est déja vu !!!
Posté(e) 29 juillet 200422 a J'ai également bosseé à Auchan Osny (95) pendant 2 ans avant d'entrer à l'IUFM, la-bas j'ai retrouvé 2 collègues et la copine d'un collègue. Leeloo261 a raison, Auchan sponsorise les futurs instit fauchés. Bon courage pour le boulot et je vous dis à la rentrée.
Posté(e) 29 juillet 200422 a Promis la prochaine fois que je vais à Auchan, je demande à la caissière si elle passe son CRPE