Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vêtements Naissance/1/3/6 mois 5 ans garçon MISE A JOUR Décembre 2018

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Oui pas de soucis pour mondial relay ;)

Après mon Loulou met du 18 mois ! Donc je pense que tu utilises encore ton 2 ans ;)

Alors le manteau + les kickers, cela ferait 10€ tout pile! Est-ce que ça t'irait?

• Réponses 510
  • Vues 27.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oui pas de soucis pour mondial relay ;)

Après mon Loulou met du 18 mois ! Donc je pense que tu utilises encore ton 2 ans ;)

Alors le manteau + les kickers, cela ferait 10€ tout pile! Est-ce que ça t'irait?

Ok super ;)

Aurais tu paypal comme ça je te fais tout de suit le paiement ;)

Posté(e)
  • Auteur

Je t'envoie un MP! ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

:thumbsup:

Posté(e)

Nadounette, je suis intéressée par :

1, 8, 10, 11, 16 et 17.

Auras-tu autre chose à mettre en 2 ans ?

Modifié par nikita08

Posté(e)
  • Auteur

Je suis intéressée par :

1, 8, 10, 11, 16 et 17

Je regarde pour les FDP et je te tiens au courant! Ton bonhomme chausse du combien? Je donne des chaussures si ça t'intéresse ;)

Posté(e)

Là, il va faire du 22.

Posté(e)
  • Auteur

Pour le moment ça sera tout car le reste lui va encore.... J'hésite tout de même sur les tee shirts MC car j'ai peur que d'ici l'été, ils ne lui aillent plus....

Je peux t'envoyer le tout en lettre simple pour 4,35€ ou je peux te les mettre de côté en attendant. Au choix!

Posté(e)

Pour le moment ça sera tout car le reste lui va encore.... J'hésite tout de même sur les tee shirts MC car j'ai peur que d'ici l'été, ils ne lui aillent plus....

Je peux t'envoyer le tout en lettre simple pour 4,35€ ou je peux te les mettre de côté en attendant. Au choix!

Si ça ne te dérange pas, je veux bien attendre un peu car nous sommes en plein dans le 18 mois donc, ce sera pour cet été le 2 ans normalement. Après, si ça t'embête de les mettre de côté, tu peux les envoyer.

Posté(e)
  • Auteur

Si ça ne te dérange pas, je veux bien attendre un peu car nous sommes en plein dans le 18 mois donc, ce sera pour cet été le 2 ans normalement. Après, si ça t'embête de les mettre de côté, tu peux les envoyer.

Pas de souci, je peux te les mettre de côté pour le moment. Donc c'est sûr, je te les réserve?

Posté(e)

Pas de souci, je peux te les mettre de côté pour le moment. Donc c'est sûr, je te les réserve?

Oui, oui, c'est bon ! Et là, je viens de montrer à mon homme et il aime bien le tee-shirt ML 13. Donc je le réserve aussi si c'est possible.