Posté(e) 17 février 201214 a Bonjour tout le monde! Je me permets de répondre un peu à côté du sujet mais un peu dedans aussi. Je suis en CLIS et je n'étais pas venu sur cet item. Ma classe a participé au concours La Poste, colissimo. L'idée était de redonner une nouvelle jeunesse aux boîtes colissimo; Les projets sont terminés et maintenant nous avons besoin des internautes pour faire gagner les projets. Alors bien sûr, je vais prêcher pour ma classe: Voter Ecole Montaigne Vous devez vous rendre sur le site www.colissimo.fr/imagine-colissimo voir toutes les créations taper 93270 et vous tomber directement sur mon école. Ne vous inquiétez pas si vous voyez CM1/CM2. C'est normal. Vous avez le droit à un vote par jour jusqu'au 2 mars... S'il vous plaît voter pour nous. et faites tourner à toutes vos connaissances... J'aimerai bien emmener ma classe à Versailles. Ils n'auront pas l'occasion d'y aller avec leurs parents. Merci d'avance de votre soutien
Posté(e) 17 février 201214 a Auteur ok je vasi le faire. Merci!!!! Grâce à vous et les autres, nous venons de remonter un peu... Et c'est super cool!!! N'hésitez pas à faire circuler, surtout quand je vois sur le site qu'il y a eu des fraudes... Alors je suis en campagne pour mes petits loulous!!!
Posté(e) 17 février 201214 a Auteur Fait ! tu devrais mettre ce post sur graffiti ! Est ce que tu aurais l'adresse?
Posté(e) 17 février 201214 a Fait également. Bravo à tes loulous, le colis est super joli, j'aimerai bien envoyé des colis de cette couleur
Posté(e) 17 février 201214 a Fait ! tu devrais mettre ce post sur graffiti ! Est ce que tu aurais l'adresse? C'est une partie du forum : http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/129-graffiti/ !