Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Perso pas de souci pour la transmission au SGEN. Je crains plus l'attitude protectionniste envers les bons tuyaux par une partie des collègues.

Posté(e)

Dans la nievre, un syndicat avait fait ce genre de chose : "la foire aux infos" mais sans carte. Il y a eu quelques infos quand même.

Posté(e)

Je m'occupe de la circo de Pithiviers

Posté(e)

Merci Tiphaine !

J'ai essayé de "ranger" un peu les pages, en mettant plutôt le centre et sud ouest du département sur la page 1, mais c'est très long à faire, et je laisse tomber, au moins pour l'instant. C'est un peu nul que tout ne soit pas sur la même page, mais bon.

Il faut que je finisse Gien. Je vais essayer de le faire maintenant, mais si je vois que ça rame et qu'on "se gêne", je le ferai cet après-midi.

Posté(e)

C'est bon Chari, j'ai fini Pithiviers donc tu as le champ libre pour Gien.

Chateauneuf : fait (Chari)

Gien : je suis dessus (Chari)

Loiret Pré elem : fait (Tiphaine)

Montargis est : fait (Tiphaine)

Montargis ouest : fait (Tiphaine)

Orléans est : fait (Steph 18)

orléans nord : fait (Steph 18)

Orléans nord ouest : fait (stef18)

orleans sud : fait (Chari)

orleans sud ouest : fait (Chari)

Orleans saran : fait (Fredot)

Pithiviers fait (=> Ecauline) Tiphaine

Posté(e)

OUuuuf ! Merci à tous, c'était un gros boulot, mais je trouve que ça valait le coup, c'est un super outil.

Bon, j'écris à marie-Agnès, du Sgen, tout de suite. Si jamais elle ne voulait pas, au pire, je mettrais l'action sur mon blog, même si évidemment, je pene que le résultat ne serait pas le même.

Gien : fait (Chari)

Je vous proposerais bien, aussi, d'ouvrir une nouvelle discu parce qu'on a un peu pollué celle-ci avec notre histoire de carte.

Si l'un de vous veut s'y coller c'est possible ! (il faudra mettre le lien ici)

Posté(e)

Bonjour,

Chapeau à vous tous ! C'est vraiment un boulot extra !

Au delà du mouvement, il pourra aussi servir toute l'année aux remplaçants pour localiser les écoles où ils doivent aller...

J'arrive après la bataille, mais ce sujet m'intéresse, alors je vais le suivre... Et j'espère pouvoir fournir dès jeudi au Sgen-CFDT la listes des postes qui apparaissent au mouvement. Ça pourra servir pour la carte...

Y a-t-il moyen d'ajouter, dans la description de la carte ou ailleurs le code couleur utilisé ?

Posté(e)

J'allias justement mettre le lien : je venais de me rendre compte que je ne l'avais pas mis...lol

Posté(e)

OUuuuf ! Merci à tous, c'était un gros boulot, mais je trouve que ça valait le coup, c'est un super outil.

Bon, j'écris à marie-Agnès, du Sgen, tout de suite. Si jamais elle ne voulait pas, au pire, je mettrais l'action sur mon blog, même si évidemment, je pene que le résultat ne serait pas le même.

Gien : fait (Chari)

Je vous proposerais bien, aussi, d'ouvrir une nouvelle discu parce qu'on a un peu pollué celle-ci avec notre histoire de carte.

Si l'un de vous veut s'y coller c'est possible ! (il faudra mettre le lien ici)

Je me permets de mettre ma petite pierre à votre projet. Je ne suis plus sur le Loiret par contre une chose est sure, il y a un poste vacant sur l'école maternelle du Bourg à Saran. Je le sais car c'était mon poste jusqu'en juillet 2011, il a été attribué à titre provisoire en août 2011. Donc vacant cette année. Si besoin de renseignements n'hésitez pas à me contacter.

Posté(e)

Je crains plus l'attitude protectionniste envers les bons tuyaux par une partie des collègues.

Je le crains également. Mais ça ne coûte rien d'essayer.

Mais en tout cas bravo et merci pour cette carte bien utile.