Posté(e) 26 février 201214 a Avez-vous eu l'occasion d'en voir ? Souvent ? Jamais ? Quels étaient les thèmes ? Les intervenants ? Dans quelle(s) région(s) ? Cela vous a-t-il servi ? Merci
Posté(e) 26 février 201214 a JAMAIS !! Etonnant d'ailleurs.... On a sur l'histoire des arts, la Shoah, la programmation en cycle 3. C'est tout dans ce domaine dans ma circo.
Posté(e) 26 février 201214 a Auteur Ma question n'englobe pas forcément cette seule année scolaire... Rien sur des années antérieures non plus ?
Posté(e) 26 février 201214 a Cette année, circonscription d'Escaudain (Nord), par Mr Bernard Malczyk, excellent! Un intervenant en or, très compétent et très intéressant = une animation utile!
Posté(e) 26 février 201214 a oups! Dans ce cas, félicitation pour les bouquins, ils ont l'air top! (J'investirai si un jour j'ai ma classe )
Posté(e) 26 février 201214 a Auteur Merci ! Bon courage ! J'espère des réponses hors département du Nord..
Posté(e) 28 février 201214 a Animation géographie cycle 3 cette année (dans les Ardennes), animée par Agnès Zerwetz : présentation du DVD "La France en paysages" édité par le Scéren
Posté(e) 17 mars 201214 a Je n'ai pas souvenir d'une seule animation sur ce sujet en .....29 ans de carrière. Des animations en maths, en lecture, en sciences, sur l'aide personnalisée, en arts visuels, en eps, en musique mais rien en géographie et en histoire.... étrange!
Posté(e) 17 mars 201214 a Jamais d'animation péda sur la géographie, un stage en responsabilité dont je t'ai déjà parlé, en seize ans de carrière !!!