Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour toutes ces précisions. Seul le poste "anim soutien" reste énigmatique : c'est un poste de décharge ou un poste de soutien pour les élèves en difficulté en petits groupes ?

Posté(e)

Merci pour toutes ces précisions. Seul le poste "anim soutien" reste énigmatique : c'est un poste de décharge ou un poste de soutien pour les élèves en difficulté en petits groupes ?

Bonjour,

J'ai effectué un remplacement dans une école vendredi et il y avait justement une personne qui a un poste "animation soutien". En gros, cela ressemble fortement au poste d'un maître E mais pas besoin d'avoir le CAPA-SH. Cette personne est intervient dans une zone bien précise et les missions sont un peu plus larges puisqu'elle intervient également au collège pour les PPRE passerelles. C'est un poste à titre provisoire.

Posté(e)

suite:

le poste qui apparaît comme vacant à Bouafles est une direction sans décharge, triple niveau cp-ce1-ce2 à 27.

DIRECTEURS-ADJOINTS DE SEGPA

Postes vacants et susceptibles d’être vacants

EURE

- AUBEVOYE Simone Signoret SEGPA annexée au Collège (création)

- BERNAY Le Hameau SEGPA annexée au Collège (poste vacant)

- EVREUX Jean Rostand SEGPA annexée au Collège (Retraite)

Posté(e)

Petite question pour le barème : c'est l'AGS + 1 point pour le poste de l 'année en cours + bonifications éventuelles ? Les sortants ont ils 5 points de bonif à la 2ème phase ? Merci :)

Posté(e)

Petite question pour le barème : c'est l'AGS + 1 point pour le poste de l 'année en cours + bonifications éventuelles ? Les sortants ont ils 5 points de bonif à la 2ème phase ? Merci :)

Alors en fait, ici année de PE2 = 0.333, année T1= 0.333 + 1 = 1.333, année T2 = 1,333 + 1 = 2.333, année T3 = 2,333 + 1 = 3,333 ect ...

A cela on peut rajouter 0,2 par enfant,

Quand j'étais T1 j'avais eu 2 points, ce qui faisait qu'on passait devant les T2, mais pas plus et ces points étaient provisoires, l'année d'après on ne les avait plus. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ... ?

Posté(e)

Alors en fait, ici année de PE2 = 0.333, année T1= 0.333 + 1 = 1.333, année T2 = 1,333 + 1 = 2.333, année T3 = 2,333 + 1 = 3,333 ect ...

A cela on peut rajouter 0,2 par enfant,

Quand j'étais T1 j'avais eu 2 points, ce qui faisait qu'on passait devant les T2, mais pas plus et ces points étaient provisoires, l'année d'après on ne les avait plus. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ... ?

Merci beaucoup...Bon et bien ça n arrange pas mes affaires tout ça !

Posté(e)

Les voeux sont fait, accusé de réception reçu.. Maintenant croisons les doigts...

Posté(e)

J'ai également reçu l'accusé reception mais je suis étonnée de ne pas y voir apparaître la majoration de 15 points liée à la suppression de mon poste. Pour ceux qui en ont bénéficié aussi, cela apparaît sur votre accusé?

Posté(e)

Pas de majoration non plus sur mon accusé de réception, je viens d'écrire le courrier pour la DIPER avec copie aux syndicats. :mad:

Posté(e)

Merci pour la réponse rapide, je vais renvoyer l'accusé de reception à l'IA. J'espère que l'on recevra un nouvel accusé modifié pour vérifier que tout est bien pris en compte.

Posté(e)

J'ai eu une réponse du SNUIpp : les 15 points sont rajoutés manuellement mais n'apparaissent pas sur l'accusé de réception car c'est un document national alors que les points de majoration varient d'un dpt à l'autre...

Posté(e)

Est-ce que ceux qui arrivent dans le département ont déjà reçu leur accusé aussi ? Car je ne l'ai pas encore. Il reste du temps mais bon ...