Aller au contenu

Correction épreuve maths 2004?


Shubert

Messages recommandés

Salut!

J'ai reçu ma copie de maths (j'ai eu 10 alors que je m'attendais à mieux :huh: ), bien sûr sans aucune annotation sauf la note finale. Bref, je ne suis pas avancée, car je ne sais pas où ça a péché, ayant répondu à toutes les questions...

Est-ce que vous savez où trouver les corrections? Qq'un qui aurait eu une bonne note pourrait scanner sa copie?

Merci! Hélas, je demande un effort pour les bonnes volontés parce que je ne peux pas proposer la même chose en français, je n'ai eu que 13. Donc double merci :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pihouit

    4

  • Shubert

    3

  • Darine

    2

  • karenh

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

L'an dernier pour moi, j'avais les détails des parties (les notes). Grâce à ça j'ai pu me rendre compte de mes difficultés. J'ai encore demandée mes copies cette année, et j'espère avoir tous les détails !!! Je suis de nancy-metz, donc c'est peut-être différents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shubert,

j'ai eu 17 en math au concours de Rennes (ce qui ne m'a pas empêché de le louper à l'oral ...). Je ne compte pas demander mes copies donc je ne pourrai pas te les envoyer. Par contre si tu le désires tu peux scanner les tiennes et me les envoyer. Un autre regard pourra peut-être t'éclairer.

Je te laisse mon mel:

xxx

A plus ...

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut shubert,

j'ai eu 18.75 en maths et je pense demander ma copie d'ici peu si tu veux je peux te la scanner pour te l'envoyer.

aussi j'ai eu 19 en français au cas où cela t'intéresse.

je fais vite pour demander mes copies

à plus

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que l'un de vous aurait le sujet de maths Rennes 2004 scanné sur son ordi?

pouvez-vous me dire s'il est le même d'une autre académie?

est-ce que quelqu'un pourrait me le faire parvenir?

merci beaucoup à qui lira mon appel

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karenh, merci si tu peux scanner tes copies (waouh, pas admise avec de telles notes? Dur...). Tu veux que je te laisse mon mail ou tu les mets en ligne?

Eric, je t'enverrais bien les scans de mes copies, mais je n'ai pas de scanner! Merci qd même!

Du coup, Joe, je ne peux pas scanner les sujets. Je pourrais peut-être en recopier un bout (très long) un de ces 4, si personne ne peut les scanner (mêmes sujets à Limoges, Nice, et sûrement d'autres académies).

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vois que certains d'entre vous on eu des notes fameuses...étant donné que pour ma part je ne comprends pas non plus mon résultat en maths, je serais contente si vous pouviez me faire parvenir vos copies ( en français et math),

merci.

Je vous envoie mon adresse en message perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fait-on pour recevoir les copies?il faut envoyer une lettre et quoi d'autre?c'est à l'ia qu'il faut l'envoyer?et ils nous les envoie ou il faut aller les consulter sur place? merci! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire que le sujet de Rennes était le même que celui de Bordeaux; j'ai trouvé le sujet 2004 sur le net, je l'ai fait et j'attends avec impatience la sortie des annales du cddp en janvier 2005 pour voir ce que je vaux...

merci quand même...

karen, je suis curieuse : à quoi estimes-tu ta réussite en français? comment t'es-tu préparé à cette épreuve? as-tu un cursus littéraire...je suis curieuse cryin car moi, je stagne à 11 et j'aimerai comprendre où ça pêche ! cryin vu que sur les copies , y'a strictement rien à part la note... je rêve d'un 18,75 et d'un 19... :rolleyes:

par contre, si tu as besoin d'aide pour les oraux, n"hésite pas à demander...c'est tellement dommage de rester en plan après avoir passé l'admisssibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance de connaître des correcteurs aussi bien en français qu'en maths (je bosse dans un collège!!). Je vous ai donc scanné la correction de l'épreuve de maths. Je vous fait le français demain (promis car c'est un peu long et ce soir j'ai pas trop le temps) dans le même post.

Bon boulot a tous et j'espère que cela peermettra à tout le monde de comprendre ses erreurs (c'est mon cas).

BOn courage à tous

post-42-1091647689.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu raté mon coup!! En voyer vos mails par MP et je vous envoie ce que j'ai scanné car les fichiers sont trop gros. Désolée!!!

A bientôt

_bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...