louloute63 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 bonjour à tous. J'ai un sérieux dilemne et votre opinion pourrait m'aider à y voir plus clair. Plusieurs postes sembleraient vouloir se libérer dans mon village à la rentrée prochaine (collègues marquant leurs postes en susceptibles d'être pour le mouvement). L'école est neuve (donc top!!!). Je suis zil depuis 3 ans mais débutante. Bref, ma question, vous la voyez venir.... Que pensez vous d'avoir sa classe dans le village même où vous habitez? Avantages? Inconvénients? En sachant que je risquerais donc d'avoir mes enfants en classe. J'attends vos avis et témoignages.... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Tout dépend la taille du village et le nombre d'écoles ... Personnellement, je ne le ferais pas. Plus particulièrement à l'heure actuelle, il me semble important de bien mettre une distance entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle. Travailler dans une autre commune me semble important. Et j'ai trouvé extrêmement pénible, lorsque j'étais directrice, de travailler avec des collègues qui habitaient le village et réglaient le week-end et le soir des problèmes importants devant être traités en réunions institutionnelles. Certains se permettaient même de "refaire le match" en changeant la donne, remettant en cause les décisions prises en réunion, parce qu'elles ne leur convenaient pas ou qu'ils avaient changé d'avis entre temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweetyvoice Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 tu peux déjà aller lire ce sujet ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts