Aller au contenu

Vente privee gallimard jeunesse


badaboum69

Messages recommandés

Moi j'ai eu cette réponse : "

Cher Membre,

Vous n'avez pas reçu le CD normalement fourni avec l'ouvrage Les percussions + CD De 5 à 9 ans.

J'imagine tout à fait votre ressenti et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Je me charge d'obtenir un complément d'information auprès de notre fournisseur et ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution de votre requête.

En vous remerciant de votre confiance, je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien sincèrement,

Céline

Service des Relations Membres"

Donc bon j'attends... S'ils ne me répondent pas, je renverrais le produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Just_Summer

    7

  • badaboum69

    6

  • Tinsel

    4

  • giga

    3

Même soucis avec le même produit également. Je viens de leur envoyer un message pour le signaler, je suppose que j'aurai la meme réponse que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu... j'espère que le mail ne va pas tarder...

moi je l'ai reçu aujourd'hui.

Donc pour info, on aura un nouveau mail début mai normalement pour nous donner la date de livraison du CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même information que marie87:

"Cher membre,

Nous nous permettons de vous contacter au sujet du livre " Les percussions + CD - De 5 à 9 ans " que vous avez commandé lors de notre dernière vente Gallimard.

Vous faites peut-être partie de ceux qui n’ont pas réceptionné le CD qui devait être fourni avec cet ouvrage. Vérifications faites auprès de notre fournisseur, un lot de produits ne contenant pas le CD prévu nous a été livré par erreur. Sachez que nous vous présentons, au nom de vente-privee.com et de notre partenaire Gallimard, nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée.

Nous avons néanmoins le plaisir de vous informer avoir déjà convenu avec notre fournisseur de vous renvoyer le CD que vous n’avez pas reçu à votre adresse de livraison habituelle : nous ne manquerons pas de reprendre contact avec vous durant la première semaine de mai afin de vous communiquer la date de livraison effective prévue pour votre CD.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et espérons vous retrouver prochainement sur vente-privee.com.

Bien sincèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cd reçu aujourd'hui! :) alors que je n'avais pas reçu de mail lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...