Posté(e) 4 août 201214 a Facile, encore: L'ami Caouette Me fait la tête Qu'a Caouette ? Mam'zelle Gibi M'traite d'abruti Qu'a Gibi ? L'ami Outchou M'jette des cailloux Qu'a Outchou ?
Posté(e) 4 août 201214 a Si en plus tu mets le titre dès la première ligne ! L'ami Cahouète, de Gainsbourg. Comme un chien abandonné tu suis ce que tu es. Comme un chien délaissé tu es ce que tu hais.
Posté(e) 4 août 201214 a Si en plus tu mets le titre dès la première ligne ! Shit! J'ai loupé mon copié collé!!! L'ami Cahouète, de Gainsbourg. Comme un chien abandonné tu suis ce que tu es. Comme un chien délaissé tu es ce que tu hais.
Posté(e) 28 août 201214 a Auteur Je redémarre le jeu. "Je me suis inventé un amour pantomime Où glissent en or et noir des bas sur tes mollets De ma fenêtre en face, j'caresse le plexiglas J'maudis les techniciens dont les stores vénitiens Découpent en tranches la moindre pervenche"
Posté(e) 28 août 201214 a Le vois-tu venir mon amour Ce dimanche avec sa gueule moche Ce cancrelat qui tourne autour De ce jour triste comme un son d'cloche Oh temps suspends mes heures de vol Et couvre mon coeur de patine Quand la déprime me racole Que ses maux de passe me chagrinent
Posté(e) 28 août 201214 a Nan. http://www.dailymotion.com/video/xcjywc_yves-jamait-caresse-moi-clip-de-l-a_music